Qu'est-ce que la téléassistance ?

La téléassistance pour tous

La prévention et la sécurité à votre portée

La téléassistance assure à tout moment la liaison entre l’utilisateur et notre centre d’appels basé en France métropolitaine. En cas de chute ou de malaise, une alerte est lancée vers notre centre de téléassistance 24h/24 et 7j/7 par simple pression sur le bracelet ou avec tout autre déclencheur.

Toute notre équipe est formée aux situations d’urgence, elle vous rassure et protège des milliers de bénéficiaires à tout moment. Elle vous apporte également des services de convivialité et de confort.

Un interlocuteur local pour votre sécurité

Protégez-vous grâce à la téléassistance et l’aide à la détection de chutes brutales.

Nos systèmes sont dédiés aux personnes autonomes, fragilisées ou souffrant de handicap dans le cadre du maintien à domicile et du mieux vivre chez soi.

La prévention pour plus de confort

Le Quiatil est un terminal de téléassistance qui assure à tout moment la liaison entre l’utilisateur et le centre de téléassistance.

Le Quiatil est très simple d’utilisation.

Par simple pression sur le bracelet ou de façon automatique avec le détecteur de chutes, une alerte est lancée 24h/24 et 7J/7 vers le centre implanté en France.

L’utilisateur est alors en relation directe avec un téléopérateur via interphonie qui évalue ainsi la gravité de l’incident.

Un centre de téléassistance à votre service

Des professionnels à votre service

Pour toute chute ou malaise, l’équipe de téléopérateurs, formée aux situations d’urgence, déclenche soit une alerte auprès des secours soit des proches.

Le centre de téléassistance est également disponible pour un service de convivialité et de confort.